Question: Comment faire pour avoir un interlocuteur chez Free ?

Comment avoir un interlocuteur Free ?

Service client Free : les numéros à connaîtreLe 3244. Cest le numéro du service client pour les abonnés Free qui souhaitent obtenir une information ou une assistance technique. Le 1044. Depuis létranger, le 3244 et le 1044 ne sont pas disponibles.14 Sep 2021

Comment avoir le service technique de Free ?

Le service de dépannage et dassistance Free est joignable par téléphone au 3244, tous les jours de 7h à minuit (appel gratuit depuis une ligne Freebox).

Quand appeler le 3244 ?

Ainsi, il convient de privilégier les appels au 3244 entre 8 heures et 9 heures du matin, ainsi que le dimanche de 9 heures à 19 heures.

Comment avoir un commercial chez Free ?

Free dispose dun numéro commercial, spécialement dédié à la souscription. Si vous souhaitez souscrire une offre Free ou obtenir des informations, il faut ainsi appeler le 1044 (prix dun appel local). Le service commercial de Free est ouvert 24h/24, 7j/7, y compris pendant les fêtes et jours fériés.

Comment contacter le service client Free par mail ?

Cependant, vous pouvez contacter Free par mail pour signaler un incident de sécurité. Dans ce cas, deux adresses Free sont mises à votre disposition : security@free.fr : pour un incident lié au site de Free, par exemple. security@freebox.fr : pour un incident lié à votre Freebox.

Comment contacter lassistance Freebox ?

3244. 7j/7 de 7h à minuit. Gratuit depuis une ligne Free, ou prix dun appel normal.

Où envoyer courrier Free ?

en vous rendant directement dans lun des nombreux Free Center ; en adressant un courrier (recommandé si possible) au Service National Consommateur, 75371 Paris – Cedex 08.

Comment contacter le service client par mail ?

Une fois sur la page de contact, vous y trouverez normalement une ou plusieurs adresses mail directes, de type : service-client@nomdelentreprise.com / service-apres-vente@nomdelentreprise.com ou bien alors un formulaire de contact.

Est-ce que Free vend des téléphones ?

Sil y a encore quelques années, loffre en téléphonie mobile chez Free était assez restreinte, aujourdhui, lopérateur propose une large gamme de portables. Parmi les smartphones en vente, on retrouve notamment les principales marques et les modèles dernier cri.

Est-ce que Free reprend les téléphone ?

Free annonce collecter désormais vos vieux mobiles dans ses boutiques en vue de les recycler. Free à lheure du recyclage des smartphones en partenariat avec Les Ateliers du Bocage. Des boîtes de collecte de mobiles sont désormais disponibles dans 32 de ses Free Centers.

Tell us about you

Find us at the office

Chalcraft- Kurin street no. 49, 65214 Beijing, China

Give us a ring

Raylen Lenane
+27 813 510 167
Mon - Fri, 11:00-16:00

Tell us about you